Puisqu'il faut faire une présentation digne de ce nom ^^
Kévin Groussard
21 ans ( presque )
squatte la région de Trélazé à coté d'Angers
Étudiant à l' ISSBA
Dernier membre Run'Art à être arrivé, et admin du forum
Mangas favoris :
> One Piece
> Bleach
> Eyeshield 21
> Dragon Ball Z
> Death Note
> Naruto ( j'ai pas peur de le mettre mais c'est juste pour connaitre la fin ^^ )
> Ral & Grad Blue Dragon
> Love Hina
> Negima
> Samurai Champloo
> Auxquels s'ajoute plusieurs autres séries qu'il serais long d'énumérer
Mon dessin se base donc majoritairement sur un aspect Shônen, mais je ne rechigne pas le Shôjo pour autant ^^
Pour les jeux vidéos, si ça intéresse certain ( malgré le temps manquant pour m'y attarder a présent )
> Saga Metal Gear Solid
> Saga Final Fantasy
> Trilogie God of War
> Saga Devil May Cry
> Et plusieurs autres
Histoire du dessin ?
Pour faire court ( et éviter de faire chier tout le monde avec du blabla inutile aussi ^^ ) J'ai découvert le manga dans la période Club Dorothée, comme beaucoup, en regardant les grand classique Dragon Ball, Saint Seya et Sailor Monn ( oui j'ai regardé j'avoue ). Puis un jour un ami m'a offert le Tome 1 de Dragon Ball et donc j'ai eu envie de continuer à lire jusqu'au jour ( vers 10 ans pour situer ) j'ai voulu essayer de dessiner Sangoku ( les gribouillis de dinosaures et voitures c'est sympa 5min lol ) et PAF ça a fait des Chocapic (R) j'ai adoré faire ça et depuis j'ai continué à dessiner sans arrêt ( pendant les cours aussi, c'est à ça qu'on reconnais les gens comme nous XD ) jusqu'au jour ou j'ai découvert qu'une personne nommée Émilie donnais des cours de dessin de manga. Je m'y suis inscrit et voilà ou j'en suis maintenant.
Voilà tchao