Run' Art No Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run' Art No Forum

Forum des membres Run' Art

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Skynn no nakama

AuteurMessage
Skynn
Admin Run'Art
Skynn

Skynn no nakama Empty
MessageSujet: Skynn no nakama   Skynn no nakama EmptySam 18 Avr - 18:42

Puisqu'il faut faire une présentation digne de ce nom ^^

Kévin Groussard
21 ans ( presque )
squatte la région de Trélazé à coté d'Angers
Étudiant à l' ISSBA

Dernier membre Run'Art à être arrivé, et admin du forum

Mangas favoris :
> One Piece
> Bleach
> Eyeshield 21
> Dragon Ball Z
> Death Note
> Naruto ( j'ai pas peur de le mettre mais c'est juste pour connaitre la fin ^^ )
> Ral & Grad Blue Dragon
> Love Hina
> Negima
> Samurai Champloo
> Auxquels s'ajoute plusieurs autres séries qu'il serais long d'énumérer

Mon dessin se base donc majoritairement sur un aspect Shônen, mais je ne rechigne pas le Shôjo pour autant ^^

Pour les jeux vidéos, si ça intéresse certain ( malgré le temps manquant pour m'y attarder a présent )
> Saga Metal Gear Solid
> Saga Final Fantasy
> Trilogie God of War
> Saga Devil May Cry
> Et plusieurs autres

Histoire du dessin ?
Pour faire court ( et éviter de faire chier tout le monde avec du blabla inutile aussi ^^ ) J'ai découvert le manga dans la période Club Dorothée, comme beaucoup, en regardant les grand classique Dragon Ball, Saint Seya et Sailor Monn ( oui j'ai regardé j'avoue ). Puis un jour un ami m'a offert le Tome 1 de Dragon Ball et donc j'ai eu envie de continuer à lire jusqu'au jour ( vers 10 ans pour situer ) j'ai voulu essayer de dessiner Sangoku ( les gribouillis de dinosaures et voitures c'est sympa 5min lol ) et PAF ça a fait des Chocapic (R) j'ai adoré faire ça et depuis j'ai continué à dessiner sans arrêt ( pendant les cours aussi, c'est à ça qu'on reconnais les gens comme nous XD ) jusqu'au jour ou j'ai découvert qu'une personne nommée Émilie donnais des cours de dessin de manga. Je m'y suis inscrit et voilà ou j'en suis maintenant.

Voilà tchao
Revenir en haut Aller en bas
https://runart.forumactif.org

Skynn no nakama
Page 1 sur 1