Run' Art No Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run' Art No Forum

Forum des membres Run' Art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Shin'pi no secrétaire... A votre service o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin'pi
Membre Run'Art
Shin'pi


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33

Shin'pi no secrétaire... A votre service o/ Empty
MessageSujet: Shin'pi no secrétaire... A votre service o/   Shin'pi no secrétaire... A votre service o/ EmptyMar 14 Avr - 23:32

Bon c'est bien beau les status mais si on n'a pas de statut on fait comment hein?
Je suis quoi moi alors?
La mascotte? XD

Bon ben vive Run'Art *\o/*

signé la Mascotte Shin'pi no secrétaire... A votre service o/ Mini_689235mini_renard1

ciao


Dernière édition par Shin'pi le Lun 29 Nov - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sedeto-chan
Membre Run'Art
sedeto-chan


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Shin'pi no secrétaire... A votre service o/ Empty
MessageSujet: Re: Shin'pi no secrétaire... A votre service o/   Shin'pi no secrétaire... A votre service o/ EmptyMer 15 Avr - 11:04

Bein t'en invente un.

Par exemple, tu peux être la standardiste si t'accepte de passer les coup de téléphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sedeto.fr
Shin'pi
Membre Run'Art
Shin'pi


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33

Shin'pi no secrétaire... A votre service o/ Empty
MessageSujet: Re: Shin'pi no secrétaire... A votre service o/   Shin'pi no secrétaire... A votre service o/ EmptyMer 15 Avr - 13:35

A ouais j'imagine déjà la scène dis donc
"Bureau de Run'Art bonjour, Rondoudou à l'appareil, je vous écoute" XD

D'ailleurs à propos du coup de fil, il faut d'abord qu'on se stabilise au niveau de notre asso, je veux dire qu'il faut vraiment trouver un tps pour qu'on aille déposer notre dossier. Parce que dire à l'éditrice qu'on est pas encore une asso, mais qu'on compte le faire bientôt, tout ça...c'est pas super. Donc je crois que pour une 1ere impression il vaut mieux que je sois claire là-dessus. Ou alors je précise pas qu'on l'a pas encore créée Very Happy ça peut se faire aussi...

mais bon il n'empêche que faut qu'on se débarrasse de la paperasse (et ça rime en plus yeah cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin'pi no secrétaire... A votre service o/ Empty
MessageSujet: Re: Shin'pi no secrétaire... A votre service o/   Shin'pi no secrétaire... A votre service o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin'pi no secrétaire... A votre service o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sedeto no Secrétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run' Art No Forum :: Membres de Run' Art :: Membres Run'Art-
Sauter vers: