Run' Art No Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run' Art No Forum

Forum des membres Run' Art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mister Fox. Nice to meet you !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renart
Invité
Renart


Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Couz'bé

Mister Fox. Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Mister Fox. Nice to meet you !   Mister Fox. Nice to meet you ! EmptyMar 14 Sep - 21:19

Oh yeah mes loulous !

Je suis dans la place
Et comme d'hab j'ai la classe
C'est moi qui gère la fougère
Dans cette toute nouvelle ère

Faites place à l'incontournable
Animal surement le plus adorable
Au caractère parfois exécrable
Mais si peu désirable (surtout des chasseurs ^^")

Un jeune geek qui ne le montre pourtant pas dans ses belles chaussures bien cirées, sa démarche de beau gosse et les études de capitaliste qu'il fait.
Pourtant, jeune passionné en mangas, musique, romans philosophiques, héroic fantasy, policier, et qui adore l'ordinateur ! Muhahaha !

* En train d'écouter du linkin park à fond dans sa chambre "NOOOOO... NO MORE SORROOOOOOOW !!!"

Alors, dans les mangas qui m'ont plus particulièrement touché durant ces 10 dernières années : Je fais ça au hasard, il n'y a pas d'ordre, mais c'est les premiers mangas qui me viennent à l'esprit qui sont en général les bons
=> Beck, mangas de musique, celui qui m'a fait donné envie de faire de la musique, dont une musique de cette chanson que j'adore jouer à la basse qui est magnifique !
=> One Piece, mangas tout ce qu'il y a plus déjanté avec qui j'ai pas mal grandi !
=> Rahxephon, mangas d'une beauté incomparable (l'animé) de part son histoire que sa musique, ses personnages charismatique et sa fin... ! A voir !
=> Dragon Ball, et là je crois que je n'ai pas à en dire plus.
=> Kenshin le Vagabond qui m'a fait vibrer quand j'étais au collège !
=> Get Backers dont les personnages et l'histoire m'ont totalement touché !
=> Escaflown pour sa musique, ses combats remarquables son histoire déchirante.
=> Et bien d'autres qui ne me viennent pas tout de suite à l'esprit !

Après être aller deux fois à la japan expo avec des gens que j'adore, je me conçois à lier mes goûts pour les mangas, les comics, les jeux vidéos et autres avec mon boulot dans le management d'entreprises culturelles.

C'est pour ça que je suis là pour vous filez un coup de pouce d'un point de vue juridique. Sous mes aspects de foufou, le droit ça me connait !

Alors je vous soutiens de tout mon coeur et adhère totalement à ce que vous faites.

Je vous vois comme des gens extraordinaire pour ce que vous faites !
Alors continuez !

Votre grand fan (et c'est le cas de le dire) Mister Fox !


Dernière édition par Renart le Mar 14 Sep - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitas
Membre Run'Art
Kaitas


Messages : 215
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32

Mister Fox. Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Fox. Nice to meet you !   Mister Fox. Nice to meet you ! EmptyMar 14 Sep - 21:25

...
Revenir en haut Aller en bas
Skynn
Admin Run'Art
Skynn


Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : DTC !

Mister Fox. Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Fox. Nice to meet you !   Mister Fox. Nice to meet you ! EmptyMar 14 Sep - 21:27

lol j'adhère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://runart.forumactif.org
Shin'pi
Membre Run'Art
Shin'pi


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33

Mister Fox. Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Fox. Nice to meet you !   Mister Fox. Nice to meet you ! EmptyMar 14 Sep - 21:38

Yeeaaaah vive Escaflowne \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Fox. Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Fox. Nice to meet you !   Mister Fox. Nice to meet you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Fox. Nice to meet you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run' Art No Forum :: Membres de Run' Art :: Invités-
Sauter vers: