Run' Art No Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run' Art No Forum

Forum des membres Run' Art

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Angers BD 2010 et création de l'association

5 participants
AuteurMessage
Kaitas
Membre Run'Art
Kaitas

Angers BD 2010 et création de l'association Empty
MessageSujet: Angers BD 2010 et création de l'association   Angers BD 2010 et création de l'association EmptyVen 12 Nov - 11:17

Bonjour petits zamis!
Nous voilà en approche d'une prochaine convention, les détails d'inscription ont déjà été réglé par notre cher Shin'pi, et dans la précédente réunion il avait été question de la réalisation de nouveaux modèl en particulier des badges! Mais hormis Pierre, j'avous ne pas en avoir vu la couleur, les délais d'impression d'un badge étant moins souple que ceux des cartes, il faudrait songé à ce magné le fion (si je puis m'exprimer ainsi).

Bon cela ne mérite pt pas une réunion entière je vous l'accord, cependant il ya certain point que j'aimerais revoir avec vous :

1) le visuel du stand! et oui j'ai le tissu, j'ai le patron, mais ON a toujours rien fait! De plus, il pourait être bien de songer à investir dans une flèche par exemple pour attirer les gens, mais c'est une idée à soumettre, ainsi que d'autre "choses" pouvant embellir notre stand, et le rendre plus attractif.

2) les models, biensur on est tous attacher à notre travail, mais il faudrait penser à renouveller casi entierement notre stand! En effet, nous allons pratiquement toujours aux même endroits, il n'est donc pas à exclure que la clientelle puisse entre en partie la même, et que celle ci ne rachetera pas les même cartes toutes sa vie. Donc il faudrait penser à refaire un tri par le vide des models actuels.

3) et le plus important: La création effective de l'association, les papier sont chez moi, dans une pochette (le tout fournis par Vincent), il faudrait donc décider deffinitivement des modalitées de vie et de mort de Run'art et arreter de le remettre au lendemain.

Donc voilà quand? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sedeto-chan
Membre Run'Art
sedeto-chan

MessageSujet: Re: Angers BD 2010 et création de l'association   Angers BD 2010 et création de l'association EmptySam 13 Nov - 13:16

Malheureusement, je ne pourrai pas revenir d'ici Angers BD... >_<

Donc pour le 1), je ne pourrai rien faire, sauf si...
On met notre ancienne bannière et qu'on fait un atelier "nouvelle bannière" sur place ! Les gens pourraient trouver ça intéressant Razz

Pour le 2, c'est pareil, je n'ai le temps de finioler des dessins en ce moment. Pas même pour moi~ Je ne fais que des croquis crayon par ci par là...

Peut-être que je pourrai faire un badge... Il y a des idées ? On pourrait peut-être faire trois badges, un pour chaque nouveau pokémon starter de pokémon white/black ! C'est dans mes capacités.

Et pour le 3, comme dit précédemment, je laisse ma place de secrétaire à Shin'pi il me semble, ça m'allègera un peu~

(Au fait, si quelqu'un peut contacter la Japan Tide pour que nous y ayons un stand, ils prennent les inscriptions maintenant je crois~)
http://www.sedeto.fr
Kaitas
Membre Run'Art
Kaitas

MessageSujet: Re: Angers BD 2010 et création de l'association   Angers BD 2010 et création de l'association EmptySam 13 Nov - 15:00

je suis plutot pour les badges pokémon ^^

Sinon est ce que tu pourrais me fournir les fichiers qu'il me manque pour les tirages (ceux que j'ai sont sur le forum, donc complète stp) par mail de préférence pour avoir une bonne qualité
Shin'pi
Membre Run'Art
Shin'pi

MessageSujet: Re: Angers BD 2010 et création de l'association   Angers BD 2010 et création de l'association EmptyDim 14 Nov - 20:21

Alors je suis ok pour faire une réunion et faire l'éventail et tout, par contre le weekend prochain je suis pas libre, donc si on pouvait se réunir le weekend du 28 ça m'arrangerait.
Pour les modèles, j'ai des soucis avec mon matéreil informatique, mais je vais essayer de faire le plus rapidement possible la badge de Robin (qui est pret a etre colorisé), et une carte d' Host club.
Et pour la Japan Tide je vais essayer de m'en occuper cette semaine aussi.
sedeto-chan
Membre Run'Art
sedeto-chan

MessageSujet: Re: Angers BD 2010 et création de l'association   Angers BD 2010 et création de l'association EmptyLun 15 Nov - 17:40

Si tu as des trucs en préparation Shin'pi, hésite pas à les poster sur le forum qu'on voit ce que ça donne ! (enfin la carte host club j'ai pas compris si tu l'avais fini ou pas~)

Pour vendredi soir, j'arrive à 19h à la gare, je peux faire quelque chose ? (aller à la cité des congrès entre autres) néanmoins je risque d'être assez chargée...
http://www.sedeto.fr
Shin'pi
Membre Run'Art
Shin'pi

MessageSujet: Re: Angers BD 2010 et création de l'association   Angers BD 2010 et création de l'association EmptyMar 16 Nov - 23:23

^^ non justement j'ai rien fini du tout, donc j'essaye de me magner le popotin pour poster tout au plus vite : )
Kaitas
Membre Run'Art
Kaitas

MessageSujet: Re: Angers BD 2010 et création de l'association   Angers BD 2010 et création de l'association EmptyMar 16 Nov - 23:54

Bon alors, il nous reste 2 week end avant angers BD et comme il nous faut de la marge, la réunion est samedi en 20 c'est à dire à la fin de la semaine, je m'en bra*biiip*nle de vos occupations diverses, SAMEDI 20 NOVEMBRE A 15H
Skynn
Admin Run'Art
Skynn

MessageSujet: Re: Angers BD 2010 et création de l'association   Angers BD 2010 et création de l'association EmptyMer 17 Nov - 0:24

C'est noté.
J'essaye de finir mes modèles pour samedi.
https://runart.forumactif.org
Kaitas
Membre Run'Art
Kaitas

MessageSujet: Re: Angers BD 2010 et création de l'association   Angers BD 2010 et création de l'association EmptyMer 17 Nov - 0:26

tu as avancé? ^^ *ravie*
ichirô
Membre Run'Art
ichirô

MessageSujet: Re: Angers BD 2010 et création de l'association   Angers BD 2010 et création de l'association EmptyDim 21 Nov - 19:00

bon j m'excuse de n'etre pas venu samedi mais c'était l'anniv de mon pere ! cheers
et vu que j n'ai rien a faire et que g un bon rythme et du temps libre ! j suis FREE ! avis au amateur ! j peux faire tt ce que vous voulez pour avancer (badge, carte, deco, autre ...) Very Happy
Kaitas
Membre Run'Art
Kaitas

MessageSujet: Re: Angers BD 2010 et création de l'association   Angers BD 2010 et création de l'association EmptyDim 21 Nov - 19:02

bah si tu veux faire une carte genre air gear ou autre chose, faire des badges bref, tu fais ce que tu veux et pour te rattraper de ton absence; samedi prochain on remet ça pour faire la bannière et des dessous de verre en perle donc tu es invité à venir^^
ichirô
Membre Run'Art
ichirô

MessageSujet: Re: Angers BD 2010 et création de l'association   Angers BD 2010 et création de l'association EmptyDim 21 Nov - 19:04

nice Wink ok ok ! j fais que air gear en carte ?
et sinn c'est chez mel la reunion ? Smile
Kaitas
Membre Run'Art
Kaitas

MessageSujet: Re: Angers BD 2010 et création de l'association   Angers BD 2010 et création de l'association EmptyLun 22 Nov - 0:15

oui c'est chez moi à 15h, pour les cartes tu fais tout ce que tu peux/veux ^^
ichirô
Membre Run'Art
ichirô

MessageSujet: Re: Angers BD 2010 et création de l'association   Angers BD 2010 et création de l'association EmptyLun 22 Nov - 20:36

ok ok kaitas-sama Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angers BD 2010 et création de l'association   Angers BD 2010 et création de l'association Empty

Angers BD 2010 et création de l'association
Page 1 sur 1