Run' Art No Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run' Art No Forum

Forum des membres Run' Art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Boite mail RunArt]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sedeto-chan
Membre Run'Art
sedeto-chan


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

[Boite mail RunArt] Empty
MessageSujet: [Boite mail RunArt]   [Boite mail RunArt] EmptyDim 28 Nov - 23:20

Je vois qu'on a eu un nouveau mail pour RunArt.
Hors dans ma boite, je peux pas voir si quelqu'un y a répondu, tout ça... Et puis même, se concerter avant de répondre peut parfois être pratique !
Donc je vous propose d'en parler ici !

Là, le mail parle de cours de dessin sur Rennes. Alors j'ai mailé la responsable de mangacity, Kisa, pour savoir si elle avait connaissance de telles choses sur Rennes (ce qui m'étonnerait un peu puisque on se fait embaucher chaque année, mais bon).
Bon, comme ce message a peu de jour, il m'étonnerait que quelqu'un y ait répondu, mais au cas où, je n'ai pas osé le faire.

Donc voilà, dès que vous répondez à un mail, ou avant de le faire, parlez-en ici ^^
En plus tout le monde ne va pas consulter cette boite tous les jours, j'imagine, alors bon, pour ceux qui y passent moins ça peut être pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sedeto.fr
Shin'pi
Membre Run'Art
Shin'pi


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32

[Boite mail RunArt] Empty
MessageSujet: Re: [Boite mail RunArt]   [Boite mail RunArt] EmptyMar 30 Nov - 21:41

Personnellement, les cours à Rennes, c'est un chouia trop loin qd meme mdr

Sinon est-ce que Sed tu aurais répondu à la pauvre femme de Liberté Egalité Handicap qui cherchait à contacter Emilie? Si c'est pas le cas jvais qd même l' informer qu'Emiilie est pas disponible et fait pas parti de run'art lol
Revenir en haut Aller en bas
sedeto-chan
Membre Run'Art
sedeto-chan


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

[Boite mail RunArt] Empty
MessageSujet: Re: [Boite mail RunArt]   [Boite mail RunArt] EmptyJeu 9 Déc - 0:46

Non, je n'ai pas répondu depuis un certain temps... (J'avoue que je passais de façon très passive sur les mails)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sedeto.fr
sedeto-chan
Membre Run'Art
sedeto-chan


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

[Boite mail RunArt] Empty
MessageSujet: Re: [Boite mail RunArt]   [Boite mail RunArt] EmptyMar 8 Fév - 18:03

Nouveau mail ♥

Wolala WTF ! Pourquoi du comment nous ont-il contacté ? xD

Citation :
Bonjour,

Nous avons le projet de réaliser le 1er festival du manga à Vientiane au Laos en novembre 2011, sous la forme d'un concours ouvert sur l'année avec publication des planches du primé (prise en charge de l'édition par un éditeur-distributeur local), d'ateliers de création (déjà mis en place avec succès durant un mois en décembre dans les classes primaires laotiennes bilingues, projet d'extension aux écoles des beaux arts et université), de résidence d'un dessinateur de manga comme président du jury et animateur du festival.

Quels sont les dessinateurs de manga francophone d'origine laotienne ou thaïlandaise que l'on pourrait associer à notre projet? Il pourrait idéalement nous aider à concevoir l'événement et la constitution d'un jury.
Nous avons retenu deux thématiques fortes localement: la contrefaçon des médicaments et la forêt, pouvant constituer des thèmes de création, d'exposition et de concours.

Cordialement.

Le site a un tête tout à fait pro aussi, bref... Ca a l'air sérieu tout ça...

je pense qu'on doit leur dire qu'on est pas assez qualifié, maintenant, je me demande vers qui on pourrait peut-être rediriger ce mail, pour qu'il puisse trouver réponse.
Dans tous les cas j'imagine que ça sert à rien de lui dire quels sont les mangas laotiens et thailandais sur une recherche google xD


Dernière édition par sedeto-chan le Mer 24 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sedeto.fr
Kaitas
Membre Run'Art
Kaitas


Messages : 215
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32

[Boite mail RunArt] Empty
MessageSujet: Re: [Boite mail RunArt]   [Boite mail RunArt] EmptyMer 9 Fév - 2:14

Sans rire... ils nous sortent d'où? J'aimerais bien savoir quelle genre de recherche ils ont fait pour tomber sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
ichirô
Membre Run'Art
ichirô


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29
Localisation : angers

[Boite mail RunArt] Empty
MessageSujet: Re: [Boite mail RunArt]   [Boite mail RunArt] EmptyMer 9 Fév - 14:11

On est déja connu ! XD
Dès qu'on cause manga on se tourne vers nous ! muahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
sedeto-chan
Membre Run'Art
sedeto-chan


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

[Boite mail RunArt] Empty
MessageSujet: Re: [Boite mail RunArt]   [Boite mail RunArt] EmptyMer 9 Fév - 19:55

J'ai répondu gentiment que nous ne pouvions pas les aider, tatata... Voilà :
Citation :
Bonjour,

Je suis désolée, nous ne sommes pas vraiment qualifié pour ce genre de connaissances. A l'heure actuelle, nos connaissances sont plus dirigées vers les mangas japonais et encore, je ne peux pas vraiment dire que nous soyons les plus qualifiés aussi pour vous parler de contacts avec des auteurs japonais (néanmoins, je connais quelqu'un qui est dans ce domaine, mais rien du coté thailandais, c'est certain).
RunArt est une petite association d'animation et de création dans les conventions culturelles dans l'ouest de la France. Comment avez-vous eu notre contact ?
Je ne saurai pas vous recommander une autre association ou personne qui puisse vous aider, le domaine du manga thailandais est une sacré niche, peu connue ; seuls deux ou trois mangas thailandais semblent être sorti en France, ce n'est pas forcément accessible chez nous.

Merci à vous, et bon courage dans ce que vous entreprenez !

Solène Pichereau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sedeto.fr
sedeto-chan
Membre Run'Art
sedeto-chan


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

[Boite mail RunArt] Empty
MessageSujet: Re: [Boite mail RunArt]   [Boite mail RunArt] EmptyVen 18 Fév - 17:48

Citation :
Re bonjour...
Etonnée de votre silence...

-----

Bonjour,
Nous vous avons rencontré au Festival de la BD à Angers début décembre dernier.
Nous vous avons réglé + frais de port un dessin de Sangoku pour le jeune Romain Blavignac 22, rue des Farfadets 49100 ANGERS. La jeune femme qui s'est occupé de nous avait promis le dessin pour avant les fêtes. Or, nous ne voyons toujours rien venir...
Mon fils m'ayant posé la question ce matin, je vous envoie donc ce mail pour venir aux nouvelles...
Nous vous remercions par avance de votre réponse.
Bien à vous et bonne année,

Euh, je ne sais plus qui est responsable de ce dessin, mais ça craint là... Franchement.
Je lui ai répondu immédiatement pour ne pas la laisser dans le vide. J'espérais que la personne concernée avait envoyé rapidement le dessin après et n'avais pas répondu au mail...
Citation :
Bonjour,

Je ne suis pas en charge du dessin en question, et je suis vraiment désolée qu'il ne soit toujours pas arrivé. J'avais contacté lors de votre premier mail le membre concerné qui m'a dit s'être mis au travail.
J'espère qu'il vous recontactera sous peu, en attendant, je le recontacte.

Toutes mes excuses. Je tâcherai de lui demander de vous apporter des dédommagements.

Solène P.
Au stade ou c'en est, j'ai un peu envie de la rembourser. Au moins.


Dernière édition par sedeto-chan le Mer 24 Oct - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sedeto.fr
Kaitas
Membre Run'Art
Kaitas


Messages : 215
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32

[Boite mail RunArt] Empty
MessageSujet: Re: [Boite mail RunArt]   [Boite mail RunArt] EmptySam 19 Fév - 10:32

Sed, la question a deja été réglée depuis un momen tu sais?..
Et puis c'est pas un nouveau mail, c'est le même que la derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
sedeto-chan
Membre Run'Art
sedeto-chan


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

[Boite mail RunArt] Empty
MessageSujet: Re: [Boite mail RunArt]   [Boite mail RunArt] EmptyLun 21 Fév - 22:40

Kaitas a écrit:
Sed, la question a deja été réglée depuis un momen tu sais?..
Et puis c'est pas un nouveau mail, c'est le même que la derniere fois...
Tu as peu-être mal vu : il y a un nouveau message au dessus "re-bonjour... Etonnée de votre silence..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sedeto.fr
Kaitas
Membre Run'Art
Kaitas


Messages : 215
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32

[Boite mail RunArt] Empty
MessageSujet: Re: [Boite mail RunArt]   [Boite mail RunArt] EmptyMar 22 Fév - 11:33

pourtant kévin m'a assurer que c'était réglé, qu'il avait répondu et envoyé le dessin
Revenir en haut Aller en bas
sedeto-chan
Membre Run'Art
sedeto-chan


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

[Boite mail RunArt] Empty
MessageSujet: Re: [Boite mail RunArt]   [Boite mail RunArt] EmptyMar 29 Mar - 22:49

Nouveau mail signalant des cours de manga de plusieurs niveau... C'est vous qui organisez ou pas ? xD
Sinon je suis curieuse de savoir qui s'en occupe...

Il nous arrive des mails super bizarre dans notre boite, c'est assez fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sedeto.fr
Contenu sponsorisé





[Boite mail RunArt] Empty
MessageSujet: Re: [Boite mail RunArt]   [Boite mail RunArt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boite mail RunArt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run' Art No Forum :: Suggestions :: Les réunions-
Sauter vers: