| Vers Chalonnes 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaitas Membre Run'Art
| Sujet: Vers Chalonnes 2011 Ven 4 Fév - 14:50 | |
| Bon, je pense pas qu'on est possibilité de faire une réunion avant Chalonnes, et je pense que l'on peut régler tout les problèmes techniques via ce topic, car il y a somme toute assez peu de sujet à aborder. Ordre du jour (je tiens au passage à signaler sans animosité que c'est le travail du président de l'association que de lancer les réunions): -Qui vient? (et oui il faut prévoir pour le couchage) -Et comment on y va? (cette question est fonction de combien on est à venir) -Les nouveaux modèles, est-ce que vous en avez des nouveaux à tirer? (il ya les nouveaux badges pokémon et link ; ainsi que le bleach que l'on va pt enfin réussir à imprimer) -Les retirages (je pense que c'est good, sauf les badges renard qu'il faut retirer, donc faire combo avec les nouveaux models) -Les marques pages, on l'a évoquer à de nombreuses reprises, les archives et les eau/air sont partis comme des petits pains à angers BD, donc on en fait ou pas? si oui, j'ai besoin des models qui avait été utiliser pour les premiers tirages. -Finit-on la bannière sur place pour s'occuper? | |
|
| |
ichirô Membre Run'Art
Messages : 57 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 29 Localisation : angers
| Sujet: Re: Vers Chalonnes 2011 Ven 4 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
Kaitas Membre Run'Art
| Sujet: Re: Vers Chalonnes 2011 Ven 4 Fév - 22:22 | |
| pour les modeles fait tout ce que tu veux, on jugera apres, mais il faut qu'ils soient prêt rapidement, pas pour le jour même Le couchage est prévu mais il faut réserver combien de chambre on prend | |
|
| |
Shin'pi Membre Run'Art
| Sujet: Re: Vers Chalonnes 2011 Sam 5 Fév - 22:24 | |
| Pour le couchage c'est donc réglé (cf. la rubrique chalonnes sur loire) Pour les nouveaux modèles, j'étais pleine de bonne volonté, mais j'ai vraiment pas eu de temps du tout pour dessiner, donc tant pi... Pour la bannière, je pense pas que ça soit une bonne idée de l'emmener si elle est pas terminée, soit on la termine à angers, soit on l'emmène pas. Je pourrais pt trouver le temps de m'en occuper, par exemple samedi matin, je peux même passer la prendre chez toi Mel pour la ramener dans mon appart et la terminer la bas, avec d'autres personnes si y'a des motivés (Pierre par exemple, qui habite pas loin? lol) Ou alors pt que je pourrais squatter chez toi directement pendant que tu seras à ton cours des beaux arts, chai pas | |
|
| |
Kaitas Membre Run'Art
| Sujet: Re: Vers Chalonnes 2011 Sam 5 Fév - 23:02 | |
| euh, l'idée est bonne mais je craint que le temps de séchage ne nous laisse pas se loisir, alors se sera pour la prochaine fois je pense, et l'idée reste qu'on le fasse un peu tous ensemble comme la derniere fois... | |
|
| |
Skynn Admin Run'Art
Messages : 69 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 36 Localisation : DTC !
| Sujet: Re: Vers Chalonnes 2011 Dim 6 Fév - 22:39 | |
| Pour Chalonnes :
Je viens pas de problèmes, je peux prendre 4 personnes avec moi dans la voiture, avec capacité de stockage massif de bagages dans le coffre. Pour l'essence je demande contribution soit de votre poche à chacun vous voyageurs soit à partir de la caisse run'art ^^ J'ai un matelas 2 places dispo si il y a besoin au cas où dans la chambre d'hôtel. Pour la bannière limite, on l'embarque et si on a un gros trou dans la journée, ce qui arrivera à mon avis, on peux se faire une séance peinture pour s'occuper et comme ça on peut la finir pour la prochaine conv'. | |
|
| |
Kaitas Membre Run'Art
| Sujet: Re: Vers Chalonnes 2011 Mer 9 Fév - 11:47 | |
| Bon bah je vais prendre 2 places pour le moment @ Pierre: Tes parents peuvent-ils emmener des personnes en plus de toi? genre une ou deux? @ Ambre: pour les tirages on fait comme la derniere fois (pour les badges)? | |
|
| |
ichirô Membre Run'Art
Messages : 57 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 29 Localisation : angers
| |
| |
Kaitas Membre Run'Art
| Sujet: Re: Vers Chalonnes 2011 Mer 9 Fév - 14:48 | |
| fait comme tu le sens pour les marques pages, si c'est finalisé pour jeudi ça serait mieux, c'est deja de la derniere minute mais il faut pas abuser non plus | |
|
| |
Kaitas Membre Run'Art
| Sujet: Re: Vers Chalonnes 2011 Jeu 10 Fév - 10:31 | |
| Bon la commande de badge est partie (et réglée) donc je sais pas si on l'aura à temps, mais on l'aura... Donc 20 tirage de chaque modele (les 3pokémons, link et les renards que l'on avait plus) et le tout pour une valeur de 40€ Les pots à badges sont également acheter, 12pieces pour 9€ | |
|
| |
Shin'pi Membre Run'Art
| Sujet: Re: Vers Chalonnes 2011 Jeu 10 Fév - 10:44 | |
| Tu t'es débrouillé comment pour le paiement au final? Et je rappelle juste que run'art me doit 60€ + 1€ de timbre xD (en comptant l'envoi japan tide pour rien - -) | |
|
| |
Kaitas Membre Run'Art
| Sujet: Re: Vers Chalonnes 2011 Jeu 10 Fév - 10:47 | |
| tkt ambre je sais (sauf pour le timbre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers Chalonnes 2011 | |
| |
|
| |